echange de lien $(document).ready(function(){ accordeong(); chargementmenu(); });

عيساني الياس

AISSANI LYES

SAISON 2009/2010

 

MOB : Aissani approché par l’ES Sétif

 

La belle prestation livrée par le portier du MO Béjaïa Lyès Aissani durant la saison dernière où il a beaucoup contribué à l’accession de son équipe en ligue deux, a fait que ce dernier se trouve sur les tablettes de plusieurs formations qui veulent s’attacher ses services.

La belle prestation livrée par le portier du MO Béjaïa Lyès Aissani durant la saison dernière où il a beaucoup contribué à l’accession de son équipe en ligue deux, a fait que ce dernier se trouve sur les tablettes de plusieurs formations qui veulent s’attacher ses services.

 Aux dernières nouvelles, on apprend que l’enfant de Souk El Tenine à Béjaïa a été officiellement contacté par la formation de l’ES Sétif  qui est à la recherche d’un gardien de but après que Chaouchi se trouve en abandon de poste depuis maintenant plusieurs semaines.

 Ayant pris connaissance de ses capacités surtout qu’il est convoqué en équipe nationale militaire, Aissani pourrait tenter une expérience chez un géant, à savoir l’Aigle Noir, à l’avenir, surtout que les dirigeants de l’ESS sont à la recherche d’un gardien en mesure de répondre aux objectifs du club.

 

Il est sous contrat avec le MOB pour une autre saison

Néanmoins, bien que Aissani intéresse plusieurs formations de la ligue Une et les contacts qu’il a eus récemment avec l’ES Sétif, il n’en demeure pas moins que ce dernier n’aura pas le droit d’aller là où il veut étant donné qu’il est lié encore pour une autre saison avec son club actuel le MO Béjaïa. Pour cela, les équipes qui veulent s’attacher ses services sont dans l’obligation de négocier son transfert avec la direction de son équipe.

 

Les dirigeants ne sont pas près de le céder

Par ailleurs, étant l’un des meilleurs éléments de la formation du MO Béjaïa la saison écoulée où il a réussi à s’illustrer d’une fort belle manière en contribuant amplement à l’accession de son équipe en ligue deux, voilà que les dirigeants du MOB risquent de ne pas céder leur joueur pour plusieurs considérations. A commencer par le challenge qui attend les Crabes la saison prochaine en ligue deux professionnelle, où un bon effectif s’impose pour espérer joueur les seconds rôles, en attendant ce que décideront les dirigeants avec le staff technique concernant le cas de ce portier.

Aissani donne la priorité à son club actuel

Lors de l’entretien qu’il nous a accordé après l’accession de son équipe en ligue deux, le portier du MOB Lyès Aissani n’a pas hésité à accorder la priorité à son équipe actuelle, à savoir le MOB. Néanmoins, les choses peuvent changer dans le cas où les dirigeants actuels ne se manifestent pas d’autant plus qu’un club comme l’ESS ne se refuse pas pour n’importe quel joueur.

 

Source : le buteur

No ratings yet - be the first to rate this.

إضافة تعليق

You're using an AdBlock like software. Disable it to allow submit.

- Signaler un contenu illicite sur ce site