echange de lien $(document).ready(function(){ accordeong(); chargementmenu(); });

AOKAS-Les bénéficiaires des logements LSP attendent les clés

LOGEMENT LSP

 Les bénéficiaires des logements LSP attendent les clés

 Aokas (Béjaïa)

 

 
Bien qu'ils aient bénéficié depuis maintenant quelques années d'un logement dans le cadre socio-participatif qu'ils ont d'ailleurs payé jusqu'au dernier centime, voilà que les 60 bénéficiaires des logements LSP au niveau de la commune d'Aokas dans la wilaya de Béjaïa attendent toujours les clés de leur logements pour débarquer et héberger leurs familles dans les meilleurs délais.


Ainsi donc, alors que ces logements ont été achevés depuis quelques mois déjà, ils ne sont pas encore attribués à leurs bénéficiaires et ces derniers attendent toujours les clés de leurs logements.


Profitant de la visite d'inspection que le premier responsable de la wilaya de Béjaïa en l'occurrence le wali Hamou Ahmed Touhami a effectuée dans les municipalités de la daïra d'Aokas,

 les 60 bénéficiaires ont organisé un sit-in devant le siège de la commune d'Aokas pour attirer l'attention du premier magistrat sur le retard accusé dans la livraison de ces logements LSP. Un groupe de citoyens qui ont bénéficié de ces logements ont tenu à nous affirmer :


«Cela fait plusieurs mois que nous attendions les clés de nos logements, mais rien n'a été encore fait jusqu'à ce jour. Pourtant, ces logements ont été déjà achevés alors que toutes les démarches administratives ont été faites, mais voilà que les choses traînent pour leur livraison.

 D'ailleurs, nous avons décidé d'organiser cette action de protestation pour recevoir les clés de nos logements pour débarquer dans les meilleurs délais et héberger nos familles, car, nous sommes en train de traverser une situation difficile actuellement surtout avec l'arrivée de la saison hivernale.» 

 

 

Ahcène Aït Chabane

Le Temps d'Algérie : 27 - 12 - 2010

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site