echange de lien $(document).ready(function(){ accordeong(); chargementmenu(); });

LAYACHI AMIROUCHE PRESIDENT DE L'O.M

entretien avec AYACHE AMIROUCHE président de l'équipe de melbou (O.M)

 

Quel est le bilan de votre équipe cette saison ?

 On a réussi à terminer la saison à la 8e place avec 32 points. Je pense que c’est un bilan juste moyen, mais si on regarde ce qu’on a comme moyens, je dirais que c’est un bilan plutôt acceptable. La plupart de nos joueurs sont des juniors et le club a manqué cruellement de moyens financiers.

  

Avez-vous eu des satisfactions  cette saison ?

 Oui, plusieurs même. L’équipe de cette saison est très jeune et surtout c’est une équipe d’avenir. Les jeunes ont montré une discipline qui m’a fait plaisir. L’OM est une équipe d’avenir, il va falloir bien la couver.

Qu’en est-il des regrets ?

 Je regrette amèrement le fait que les citoyens de Melbou ont abandonné leur équipe et je regrette aussi le départ de plusieurs joueurs. Quand je vois où ils sont allés, cela m’écœure encore plus. Savez-vous qu’ils se sont volontairement mis au chômage ! Ils ont décidé de détruire leur carrière sous prétexte que l’OM ne les paye pas. Oui, c’est vrai on n’a pas les moyens pour les payer et on a toujours encouragé nos joueurs à chercher à évoluer dans des clubs de paliers supérieurs, mais arrêter carrément de jouer au football, ça je ne peux le comprendre. Ce qui me désole, c’est que la plupart de ces joueurs sont d’excellents footballeurs.

 

Quels seront vos principaux objectifs pour la saison prochaine ?

 Je ne peux pas me prononcer pour l’instant, je ne sais pas encore si je vais rester ou pas. Pour les petites catégories, notre objectif est toujours la formation, ça c’est clair, on doit continuer à former, quelle que soit la conjoncture.

 

Depuis votre élection, qu'avez-vous apporté de plus à l'OM ?

 On a réussi à instaurer une discipline au sein du groupe. La confiance et la quiétude sont revenues à l’Olympique. Les résultats sportifs viendront dans les prochaines saisons.

 

Pourquoi,  selon vous, n'y a-t-il aucun club de football d'envergure dans toute la région-est de Béjaïa ?

 Cela est dû au manque de moyens financiers et d'infrastructures sportives. Il y a aussi un manque de soutien des hommes d'affaires de la région et la démission des anciens footballeurs. Concernant l’OM, il aura la place qu'il mérite, c’est une question de temps.

  

PUBLIE LE 11-07-2011

PAR LE BUTEUR

 

 

layachi-amirouche2.jpg

image de LAYACHI AMIROUCHE

"AYACHE" POUR LES INTIMES

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site