echange de lien $(document).ready(function(){ accordeong(); chargementmenu(); });

Le complexe touristique El Djorf Eddahabi de Melbou

Le complexe « El DjorfEddahabi » est situé à 40 km du chef-lieu de la wilaya de Béjaia, sur la Route Nationale N° 42 reliant Bejaia et Jijel. Il est édifié sur une superficie de 62.000 m² en surface bâtie  .

 

Ce complexe est devenu propriété de la CNAS à partir de l’année 1996, il a été érigé en Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limitée (EURL).

 Depuis 1998, il développe ses activités dans le domaine de l’hôtellerie et du tourisme, comme il assure la prise en charge des programmes de formation, de séminaires, de colloques et de toutes autres manifestations.

 

Il se compose d’une surface d’hébergement de 80 bungalows d’une capacité de 400 lits, répartis à travers 62 bungalows de 03 pièces dont 19 en duplexe et 18 bungalows de 02 pièces.

 

Le complexe contient un hall de réception d’une superficie de 412.10 m² avec une aire de repos dotée d’un ensemble de fauteuils d’une capacité de 32 places, une lingerie et une buanderie, offrant une meilleure qualité de prestations.

 

Le complexe touristique comporte une salle de restauration de 200 couverts par service entièrement équipés et climatisée et une salle des fêtes de 200 places, ainsi que d’une salle polyvalente d’une capacité de 400 places pour la tenue des réunions et séminaires…etc, des boutique, salles de cours, crèmerie d’une capacité de 32 places, cafétéria, 02 salons et une terrasse de 190 places.

 Le complexe est équipé d’un air de jeux réservé aux enfants et d’un terrain omnisport.

 

Cette station balnéaire d’une importance particulière au niveau de la wilaya de Bejaia constitue l’un des fleurons du secteur touristique dans la région.

www.cnas.dz

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site