echange de lien $(document).ready(function(){ accordeong(); chargementmenu(); });

NABET ZAHIR DECEDE

Zahir nabet DECEDE

Le doute sur la mort du policier Zahir Nabet, originaire du village Ait Anane, dans la commune de Darguina, a été enfin levé. Il ne s’agit pas d’un meurtre,encore moins d'une action terroriste. L’homme s’est fait tirer accidentellement une balle.

 

Vendredi soir aux environs de 18h00, Zahir est sorti avec des amis et des cousins à lui. Objectif : se faire une partie de chasse. Le policier a l’habitude de partir faire le coup de feu pour le plaisir. Aussi, il a choisi un coin un peu isolé au lieudit M’zala, loin de chez lui. Une source digne de foi nous a affirmé que la victime s’est tiré accidentellement une balle dans la tête avant de manœuvrer son arme. Il croyait que l’arme était vidée. Il était plutôt sûr de lui car il avait déjà tiré dans le vide. Ses amis ne l’ont quand même pas cru. Ils l’ont conseillé de ne pas s’amuser mais les choses ont fini par un drame.

L’homme, la quarantaine, exerçait à l’unité de police d’Aokas. Son enterrement a eu lieu dimanche dans des conditions à la fois honorables et sécuritaires. Un nombre important des forces de l’ordre a accompagné sa dépouille. La foule nombreuse de citoyens était sous le choc. Sa famille et ses amis qui étaient présents à l'enterrement étaient abattus.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site