echange de lien $(document).ready(function(){ accordeong(); chargementmenu(); });

SEISME A BEJAIA

bejaia : le seisme

 

SEISME A BEJAIA

Le 26 mai 2013

Un séisme de magnitude 5.0 a secoué ce dimanche 26 mai vers 17heures. Son épicentre est localisé á une quinzaine de kilomètres á l’est de Béjaia, selon le CRAAG..

En premier lieu,

Plusieurs habitants des quartiers de la ville sont sortis de chez eux et demeurent loin  des immeubles et autres buildings de crainte d’autres répliques.

Une dizaine de personnes   ont été admises au service des urgences  pour des soins légers., la plus part de ces personnes soufrent de chocs émotionnels.

Dans les quartiers du vieux bâti ou les dégâts auraient pu être catastrophiques,  les habitants d’aokas,tichy,souk el tenine,melbou , ont encore une fois eu la peur de leur vie. Des fissures et des effondrements .

A noter qu’un autre séisme a eu lieu une semaine avant de la méme magnitude , sans causer de  pertes humaines , mais quelques dégats en materil tel que les articles de ménages , les fissures d’anciens murs , et  faux-plafons…

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site