echange de lien $(document).ready(function(){ accordeong(); chargementmenu(); });

équipe de MELBOU

foot à melbou

 O.MELBOU

saison 2003/2004

Football/ Régionale III

                        Accession méritée de l’Olympique de Melbou

Créé seulement durant la saison 2003/2004, l’OM vient de réaliser un autre authentique exploit avec des jeunes du club. Ce dernier s’avère être un réservoir de jeunes talents ; ceci sans oublier l’apport précieux de son formidable public mais aussi de tous les amoureux de l’OM.

 

Qui aurait prédit une telle ascension de l’OMelbou avec en finale une accession historique et méritée en Régionale 2 ? Eh bien, les enfants de cette coquette ville balnéaire de Béjaïa l’ont fait de façon magistrale, et ce malgré la présence dans le groupe (A) d’équipes réputées chevronnées, telles que le SS Sidi Aich, le RC Seddouk, l’Etoile de Draâ El Mizan et l’USO Amizour, pour ne citer que celles-là. Cette dernière équipe citée avait même occupé pendant très longtemps le fauteuil de leader, avant de se faire coiffer au poteau dès la 25e journée par ces jeunes Loups de Melbou avides de réaliser le rêve de leurs milliers de fans.


En effet, les Amirouche (meilleurs buteurs de l’équipe avec 12 buts inscrits), Abider, Boubekeur, Keddour et les autres, ont réalisé une saison des plus honorables avec un bilan positif qui parle de lui-même : 21 victoires, 1 nul et 06 défaites ; 50 buts pour et 24 contre.


Par ailleurs, l’OM a réalisé une phase retour tout simplement époustouflante avec 13 victoires et une seule défaite à domicile face à l’ASC Ain Laloui (1 - 2) lors de la 17e  journée.


Pour MN. Boukhezar et Benamokrane respectivement président du CSA et de section football de l’OM, “cette défaite à domicile de leur équipe était venue au  moment opportun d’où la tenue d’une réunion urgente de toute la famille de l’OM en vue de sensibiliser tout un chacun, voire se remettre en cause et se corriger afin de continuer à aller de l’avant et ne pas rater l’objectif de l’accession”. Aussitôt décidé, aussitôt fait, puisque les Bleu et Blanc ne cessaient dés lors, d’aligner victoire sur victoire jusqu’à prendre les commandes du classement dès la 25e journée du championnat, au détriment de l’USO Amizour. Les Melbouciens terminent alors cet exercice avec 64 points et avec neuf (09) longueurs d’avance sur l’ES Draâ El Mizan.


Créé seulement durant la saison 2003/2004, l’OM vient de réaliser un autre authentique exploit avec des jeunes du club. Ce dernier s’avère être un réservoir de jeunes talents ; ceci sans oublier l’apport précieux de son formidable public mais aussi de tous les amoureux de l’OM. Sur ce, les dirigeants du club remercient tous ceux et celles, qui ont contribué de près ou de loin à cette consécration de l’Olympique de Melbou, soit la deuxième en l’espace de trois ans d’existence.

 

Liste des champions

 

GARDIENS  DE BUT

 : Kentores, Boulahder  et Froura S.

Défensseurs  :

Benbouya, Keddour, Boufioura, Frourak Saâdane N, Mebarki, Allouti, Froura R, Amari

Milieux de terrain  :

 Boubeker R, Slimane, Abider, Boubeker Guendoul, Amrouche D.

Attaquants :

 Boubeker K, Amirouche Z, Saâdane A, Amrouche A, Belhous.

Entraîneurs :

 Ferradj et Messaoudi


Président en encadrrement du CSA OM :

 Boukhezar Messaoud,
Oubernine Messaoud (1er vice pdt)
Benamokrane A/ Aziz ( 2e vice pdt)
Slimani Azeddine (S.G)
Arrouche Kamel (Trésorier)
Ben Saïd Ghendoul ; Boudjemlil, Boussaïd (dirigeants)
Slimanou et Boufadene (infirmiers)
Dr Kakouche (Médecin)

 

 

les images en pages suivantes

IMAGES DE MELBOU

IMAGE DE MELBOU

 "LA PLAGE"

صورة ملبو - الشاطئ الجميل  

melbou-plage-1.jpg

 

image de melbou

"équipe de foot ball"

صورة فريق ملبو

equipe-de-melbou.jpg

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site